{ 12 minutes sexe tantrique }

 

 

Autant comme couple que comme reporters, nous sommes donc partis près de Plaisir (un lieu prédestiné !)

VISITEZ LA PAGE DE NOTRE PARTENAIRE
https://www.bellesa.co/videos/2257/passionate-about-you

xXx MONTE LE SON!

Ciné X

{ SEX& }

{ CINÉ ZONE }

Si vous aviez une chose à dire sur le sexe...

UNE QUESTION - UN CONSEIL - UNE REMARQUE

Credo pour notre première rencontre tantrique dans l’intimité : ne rien attendre, ne rien provoquer, juste apprendre à ressentir… et à se retenir pour profiter des énergies sacrées. D’abord, se saluer réciproquement d’un namasté, accompli mains jointes, dans une légère inclinaison, pour ritualiser le passage du profane au sacré.

Puis, assis en lotus, face à face, nus sous un grand foulard, rester dans un état de conscience en faisant, en quelques phrases, un tour d’horizon de nos sensations. Thomas se sent bien, rassuré, amoureux. Je me sens nue, observée, pudique et emplie d’une certaine timidité au seuil de la nouveauté.

Il y a cinq mille ans, au royaume des Indes, la belle déesse Parvati, assise sur les genoux de son cher Shiva, l’écoutait inventer le tantrisme. Un éveil à l’amour, qui utilise l’énergie sexuelle dans une perspective d’ouverture spirituelle. La promesse d’une sexualité différente qui mènerait à l’extase...

Longtemps réservée à quelques initiés, cette technique millénaire tend enfin à s’ébruiter et à se transmettre par le biais du développement personnel.

Autant comme couple que comme reporters, nous sommes donc partis près de Plaisir (un lieu prédestiné !), à une heure de Paris, pour participer à un stage de trois jours proposé par Christine Lorand et Dominique Vincent, psychothérapeutes et spécialistes du tantrisme. Avec nous, cinq autres couples postulants à la voie sacrée. 

© 2020-2021 par Chérie-O-Secrets, tous droits réservés. Reproduction interdite.