top of page

ATTENTION :
espace +18

Bienvenue sur notre page sexo et naturisme. Puisqu'elle est composée de contenu pour adultes, ne l'ouvrez pas à votre lieu de travail ni dans tout espace privé non-adapté. Toute sauvegarde de contenu, copie et / ou transfert sont strictement interdits. Ce qui est échangé ici reste ici.

présente

Naturisme

La belle saison est enfin arrivée.
C'est le temps idéal pour la liberté, pour penser un peu à soi !

Il existe une différence majeure entre la manière dont les autres nous voient et la perception que nous avons de nous-même. En effet, à la différence de l’autre, l’image que nous avons de notre corps est empreinte de sentiments, de souvenirs mais aussi de jugements auxquels nous avons fait face.

leonarda.jpg
tantra-light-orton.png
some-days-better-than-others.jpg

“Au bout d’un certain temps et après un travail personnel et des évènements personnels, on peut finalement réussir à s’accepter tel qu’on est et à retrouver du plaisir dans la nudité”

— Chérie-O, propriétaire

so-sun-tera-orton.png

“La nudité peut être érotique ou pas. L'érotisme naît d'abord dans le regard. Le sien propre, et celui de l'autre. Il y a alors souvent transition. On quitte la nudité pour entrer dans la sexualité.”

— Vavina,animatrice

Connectez-vous!

"Parce que nous pensons que pour nous libérer de nos tabous, de nos peurs et jugements sur nous même, mais aussi des autres, de la morale parfois aussi, il est important de se mettre à nu tant physiquement, qu’émotionnellement par la parole.

C’est oser montrer son corps aux autres mais aussi oser regarder le corps de l’autre dans tout ce qu’il nous dévoile. Nos cicatrices, nos complexes, parfois même déformations, handicaps ou opérations que nous avons subis, révèlent un peu de notre histoire que nous préférerions cacher, mais dévoilent aussi tout un pan de notre humanité."

 

~ Mia ~

Énergie tantrique

harmony-with-nature.jpeg
tantra-thing-orton.png

En tant qu’être humain, j’aime le sexe et les relations sexuelles. Le consentement doit obligatoirement précéder tout relation sexuelle. Cela signifie que ce n’est pas parce que je suis nue dans un cadre naturiste que je peux avoir des relations sexuelles alors que d’autres naturistes peuvent me voir

— Solange

Connectez-vous!

« Quoi ? Tu es encore nue ! Tu es obsédée ! »

 

Si vous vivez avec des non-naturistes, vous pouvez entendre cette observation ou récrimination. Comme si être nu était une dépendance dont il fallait guérir. Vouloir être nu parce que c’est confortable et naturel peut être considéré comme une obsession.

— Corinne

Citation

"Le tantra détend le corps, ouvre le cœur et permet à l'esprit de se concentrer clairement"

 

~ Margot Anand ~

  • Black Twitter Icon
xian-rob-5-sm-b_edited_edited.jpg

Citation

"Le tantra est une voie, non seulement vers l'extase sexuelle, mais aussi vers la guérison et l'épanouissement personnels."

 

~ Andrew Barnes ~

  • Black Twitter Icon
book-008.png
20221230_154758_exported_65775~2.jpg

Énergie

L'énergie féminine rend le non-manifeste, manifeste. Ainsi, même les hommes (sont de l'énergie féminine).. 

mlb.jpg

Fêtes

Le sexe est comme une bombe atomique. Une arme puissante qui fascine et effraie. Nous avons peur de la lâcher, mais nous avons tous le doigt sur le bouton.

bottom of page